Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 mai 2011

Recettes sucrées

Le 1er projet de la crop de Peillo est fini.... C'tait un mini "patouille" proposé par Mère Lolo... j'aime bcp le résultat, même si je ne suis pas capable de relier à la BIA sans déformer les anneaux.. C'est dingue, ça!

Enfin, j'adore les onglets en mini polaroïds, et la pochette pour ranger des cartes de visite (c'etait un repertoire, initialement... j'y mettrai des fiches recettes!)... Laurence a tjs de supers idées...

DSC_0162

 

DSC_0160

Publicité
Commentaires
M
Yes, il est superbe ce mini, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!<br /> Et pour la BIA, j'ai de temps en temps le même problème...
Répondre
S
hummmmmmmmmm je me regale d'avance
Répondre
L
Magnifique ! tu as raison, Lolo a toujours de bonnes idées !<br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité