Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 mai 2011

un très mini mini...

Une super idée à refaire, proposée  par Mere Lolo. Au départ, elle l'a fait pour recupérer ses vieux tickets de métro, et comme je n'en avais pas, j'ai utilisé mes chutes.

L'idée etait de faire un repertoire, avec un lieu du nom des gens, leur photo... Comme je n'avais pas de photos de tous ceux que j'avais envie d'y mettre, j'ai mixé photos et papiersrecto-verso, quitte à ajouter les images plus tard... et j'aime aussi l'idée de pouvoir y ajouter d'autres papiers, comme c'est retenu par un anneau (un peu épais, d'ailleurs, mon anneau.. il faudrait que j'en trouve un autre!)

DSC_0434

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, et facile à emporter partout !!!
Répondre
N
ah mais c'est super comme idée ça!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité