Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 juillet 2011

Mini tout mini, à offrir...

Vous vous souvenez peut etre du tout mini fait en mai, avec des tickets de métro, pour la crop de Scraptournoi. Et bien, j'ai récidivé pour en faire un à ma soeur, pour la 2eme borne du jeu (si vous ne le voyez que maintenant, c'est que je devais lui offrir avant!).

Simplement, comme elle a un portable, je suppose qu'elle y a enregistré tous les numéros importants. Du coup, j'ai plutot fait ça en carnet d'adresses et de mails....

Par contre, en voulant perforer sans trouer le crane de mon grand-pere (logique!), j'ai du coup fait des trous très pret du bord.. J'espère que ça tiendra!

adres

et la carte qui va avec, comptant pour ma borne n°3

DSC_0004

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce mini !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité