Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 octobre 2011

Pour un p'tit beurre...

Lu, notre super organisatrice de swaps de sac, attendait un bébé... Sa maman, Mu, a eu l'idée de nous proposer de gâter ce "petit beurre" en cachette...

Le 25 septembre, Robin est né.

J'ai eu envie de lui faire un sac à langer... Un sac qui fasse "besace chic", genre sac à main, avec ses accessoires.

J'aime assez le résultat!

DSC_0355

A l'intérieur, 5 poches: une petite zippée, 2 assez grandes et 2 plus petites...

DSC_0357


Une tite étiquette

DSC_0358

Dans les poches se glissent un sac à langer (bon, la toile cirée n'est pas du même vert, mais je n'avais que ça), une boite de lingettes lavables(avec un tuto de la fabrique des crevettes) et une mini trousse (je mets la sucette de Bertille dans la mienne, mais elle pourra toujours y mettre autre chose!)

DSC_0360

Gros plan sur les lingettes...

DSC_0361

Publicité
Commentaires
L
Une copine me demande sur quel modèle tu t'es basée pour le sac ;))
Répondre
F
c'est une réussite !!! <br /> c'est beau
Répondre
S
Beau travail plein de peps !!
Répondre
L
Hé hé hé moi aussi j'adore et c'est à moi : -))) euh, à nous : ))<br /> Million de mercis, j'ai ete super émue c'est absolument superbe tu as dû y passer un temps fou !!! <br /> Dire que, déjà, j'ai suivi tous mes cours de prepa en piscine avec ton sac de plage !!!! Merci merci merci !!!
Répondre
N
wahhhou tu es aussi douée en couture qu'en scrap <br /> <br /> j'adore !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité