Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 octobre 2011

Mon beau bébé

C'est bientôt la fin du tournoi de rugby.. et du tournoi de scrap du Click.

Comme les français ont affronté le Pays de Galles, les consignes de cette semaine sont en rapport avec le-dit pays.. Et comme les filles ont trouvé que mes consignes étaient très dures, j'ai fait ma page, pour suer avec elles (moi non plus, j'aime pas les animaux rouges, les Y et les W... ah, mais!)

Au final, une page pas si pire!

DSC_0178

www

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, je connais ce naperon ;)
Répondre
F
wouaahou !!!! elle est terrible celle là !!! !
Répondre
S
Un vrai plaisir de faire un tour sur ton blog, je n'en avais jamais pris le temps, erreur rattrapée ! Je m'en suis mis plein les mirettes !!!<br /> bises, à ++
Répondre
M
j'adore l'idée de l'adresse !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité