Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 janvier 2012

Retour sur 2011

Pour le JJ d'Histoires de Pages, il y aura plus de pages que pour celui proposé par Taxigirl, puisqu'on y travaille toutes les semaines. Du coup, j'ai fait dans le très modulable également, En mettant mes pages volantes dans une boite de chocolat....

J'ai décidé, pour ce projet, de faire un retour sur 2011.

[b]Première semaine, Les bonnes résolutions non tenues.[/b]

http://www.histoiresdepages.org/article-journal-jar-d-histoires-de-pages-mardi-10-janvier-2012-96624134.html Image hébergée par servimg.com

[b]2eme semaine: ce qu'on a particulièrement réussi.[/b]

Et bien moi, ma grande réussite de 2011 s'appelle Bertille!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Publicité
Commentaires
F
wouaaahhhou super !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité