Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mai 2012

robette Pink Palace....

Sur TnN ce mois-ci, le thème de la jupe du mois est "couleurs imposées".. J'en suis très fière, car c'est moi qui ai proposé de faire notre jupe d'après un combo choisi sur Design Seeds...

Le plus difficile est de choisir sa palette de couleurs... J'en ai selectionné plusieurs, uniquement dans celles avec du rose, car j'ai fait de "petits" achats rosés le mois dernier...

Et si au départ, je comptais faire une jupe dans le style de celle proposé par Sweetie Pie Bakery, j'ai finalement fait une robe, dans le meme genre, pour Bertille, car je trouve les robes plus simple à porter pour une petite fille. Donc, je suis bonne pour refaire une jupe du mois (mais ça tombe bien, j'ai 2 idées en stock.. reste à trouver le temps..)

Donc, je suis partie sur cette palette là:

PalacePink605

J'en ai fait cela (tout tombe assez bien, sauf le violet-rose le plus foncé)

rose

Et voici l'ouvrage... Ca lui va trop bien, reste à attendre qu'il fasse chaud!

Je suis partie donc sur un style t-shirt long à froufrous. En haut, j'ai, à la decoupe, allongé une des bretelles, afin de la nouer sur l'epaule.

DSC_0366ptt

DSC_0378ptt

Publicité
Commentaires
M
rhoooo c'est mignon comme tout !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité