Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 mars 2013

Photos

Bon, c'est un peu bateau, comme titre, mais je voulais un titre tout simple, en même temps...

Donc, pour la petite histoire, il me manquait des photos pour un joli projet que nous proposait NAthalie à la 1ere crop de l'Antre. Comme BErtille et moi avons passé une semaine chez Marlène, en faisant du tourisme, j'en ai pofité pour faire plein plein de photos pour ce projet. Et bien sût, même si elles ne sont pas super bien cadrées, j'en ai fait bien trop... Voici "les meilleures", dans un mini rigolo à faire: les couvertures sont des sous-bocs en liège (très moches au départ!!!), et j'ai fait moi-même des papiers, à l'encre liquide, comme proposé dans un HDP. Tout n'a pas été d'une grande réussite (j'en ai caché certains!), mais c'etait sympa à faire! Et voilà le résultat...

DSC_0524

 

DSC_0525

DSC_0534

DSC_0526

DSC_0527

DSC_0528

DSC_0535

DSC_0529

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0533

DSC_0536

DSC_0537

Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> <br /> Le mini, sa structure, sa taille, la technique des papiers maison super !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité