Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mars 2013

Au quotidien

Une page faite pour utiliser un fond "raté", prévu pour une autre... En gros, j'ai pshité au mauvais endroit, mais je ne voulais pas gacher mon apier, alors, j'en ai fait ça. ça me plait bien...

Petite anecdote: pendant que je faisais cette page, vantant le calme et la tranquilité de mon bébé, celle-ci, un an plus tard, est venue me voir dans mon bureau avec un grand sourire, et un pistolet en plastique de son frère (merci les copains...) en faisant "pan! pan!"... Bon, et bien, ce n'est plus un bébé aussi calme, quoi!

DSC_0804

Publicité
Commentaires
T
MDR pour l'anecdote !!! <br /> <br /> et jolie page ! Récup de fond très réussi !
Répondre
M
très jolie page !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité