Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 avril 2013

Catch light

Sandlo nous a inventé un super tournoi sur l'Antre. "Les femmes et la récup".... Bon, on commence par la cuisine (euh, ici, c'est souvent Zhom qui fait à manger, quand même)... Donc, nous avions un combo à suivre, tirée d'une photo de cuisine: brun, bleu et rouge... Beurk, le bleu avec le rouge, j'ai du mal, j'ai du mal!!!! Du coup, il y a tout petit peu de rouge... Si, si...

Et pour la récup, il s'agissait de mettre du papier cuisson ou du sopalin. J'ai opté pour la première solution, je m'en suis servie comme d'un calque...

Et j'ai, vaguement, fait le lift du mois de l'Antre, mais vaguement, vraiment!

DSC_0698

DSC_0702

DSC_0703

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité