Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 juin 2013

Peuple fier

La bataille navale se termine. Ce soir, il y aura 2 nouveaux tirs, l'un sera un joker, l'autre non. Et dans les 2 cas, mon cuirassé coulera, enfin! (donc, j'ai perdu, car le tir d'hier a coulé plusieurs bateaux concurrents.... mais cela dit, à la "vraie" bataille, c'est moi qui aurais gagné!) Bref, la case du jou E3, necessitait une photo NB et de la feutrine. Et j'aime bcp le résultat!

DSC_0540

Publicité
Commentaires
K
Tres joli avec cette fleur en feutrine!!! biz Karelle
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi ! Cette fleur est superbe et j'adore aussi le titre et son journaling !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité