Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 juillet 2013

Filles

Pour le 5eme et dernier tour du tournoi "les femmes et la récup", il fallait faire une page très féminine, avec une phot de nous, de la dentelle, une etiquette de vêtement, au moins 3 fleurs et du rose ou rouge ou vioet dominant...

Simple à priori, sauf que je n'ai pas bcp de photos de moi, en tous cas développées, et que les seules qui le sont étaient dans les tons bleues...

Du coup, comme j'avais cette grande photo de nous 3, ert qu'on me voit, je l'ai scrappé pour ce tour!!

DSC_0322

DSC_0325

DSC_0326

 

Publicité
Commentaires
C
Cool picture.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for picking my layout for lifting at your forum. The layout is about 3 lego figures - which are thieves, that my 5 year old said where talking about diamonds, money and gold. The titles means . "A little talk among thieves"<br /> <br /> <br /> <br /> from Christin aka Umenorskan. <br /> <br /> http://umenorskan.blogspot.com
Répondre
M
j'adore!!excellent!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité