Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 août 2013

In the pocket

Le thème de l'été, pour la jupe du mois, etait une image qui faisait très rentrée scolaire.... Du coup, comme Bertille avait besoin d'une jupe assortie à son si beau débardeur ramené d'Islande (mais de marque danoise), j'en ai profité!.. Pour cela, j'ai mixé un patron Ottobre, avec un tuto trouvé chez Me Sew Crazy.... Une légère prise de tête pour la taille des plis, qui d'ailleurs sont loin d'etreparfaits, mais j'aime bien le résultat.. Si ce n'est que Bertille a déclaré: "ai pas f'oid, moi!" en l'enlevant illico..... ou presque!!

jupe2

Avec de grandes poches (très peu profondes, en fait!!), d'où le nom de la jupe!

jupe1

jupe3 jupe4

 

Publicité
Commentaires
P
Super jolie !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité