Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 octobre 2013

S'aérer / Miam / Nan, tu m'attrapras pas / Heureusement que c'est propre

Et cette semaine, je me suis occupée du Languedoc Roussillon sur la Scraproom... et sur 2 des pages, j'ai utilisé des photos faites dans cette region.. je m'en suis aperçue après, j'aurai du le faire pour chaque page, ça aurait été plus rigolo!

Et finalement, mes consignes ont recoupées celles de Majer (flute, alors!!), car j'ai proposé 2 consignes par département, et pour la Lozère, département le moins peuplé de France, j'ai demandé une page presque vide (et une photo de vacances..). Là, j'y ai aussi joint les consignes des Pyrénées Orientales, basées sur la rousquille: il fallait scrapper sur fond blanc, et qu'il y ai un trou sur un des papiers de la pages (en fait, une decoupe perforée, mais dont on ne gardait pas la découpe, mais le trou obtenu...

S'aérer

DSC_0607

DSC_0609

Pour l'Hérault, c'etait un lift d'une scrappeuse héraultaise, Laure Lemaur-Auzières, à scrapper avec des couleurs chaudes comme l'été.

Miam

DSC_0598

pour le Gard, une photo de "résistance" (oui, quand on a été élévée dans les Cévennes, on est un peu "traumatisée" par les Camisards et le "résistez" de la Tour de Constance...) et une inspi du logo, qui represente le pont du Gard stylisé.. j'ai mis des demi-cercles pour rappeler les arches, et une photo de Bertille, qui résiste, car elle ne veut pas qu'on l'attrape!! (comment ça, c'est tiré par les cheveux?)

Nan, tu m'attraperas pas!

DSC_0602

Et pour l'Aude, une inspi spéciale Carcassonne, avec un combo (kraft, gris, bleu et vert) et des créneaux...

Heureusement que c'est propre

DSC_0611

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité