Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 novembre 2013

Portrait d'un ami

Ce matin, c'est chouette, j'ai pu scrapper!! Oui, oui, chers visiteurs, vous avez l'impression que je ne fais que ça, mais en fait, pas du tout... Alors, j'étais bien contente de pouvoir faire qques pages! et j'ai ainsi progresser dans mon tour de France des régions, même si j'ai joyeusement cumulé les consignes de l'une avec celles de l'autre...

Donc, voilà des tâches pour la Réunion (en référence à l'eau et au bleu du blason), les lettres OM et du bleu azur comme la côte du même nom pour PACA, tout ça dans un sketch proposé aussi sur la Scraproom...

DSC_0560

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité