Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013, première semaine!!!

Et oui, et oui!!!! Décembre est là, et j'ai à nouveau fait un échange de calendrier de l'Avent avec Syleli!! Chouette, chouette!!

Voici donc ce qu'elle a reçu cette semaine.

Le colis, tout d'abord...

calaventsyleli

1 décembre Des papiers, que j'ai oublié de photographier... (malin!)

2 décembre Crème de marrons maison!

2dec

3 décembre Des podcasts d'emissions d'Inter passés cet été

4 décembre Un alphabet (presque) autocollant)

4dec

5 décembre Un sac à tarte

5dec

6 décembre Des sachets de thé, sur une idée trouvée ici.

6decetoile2

6decetoile3

6decsapin1

6decsapin2

J'en ai aussi mis, avec de la tisane, dans le calendrier de Philomène

tassecoeur

7 décembre Des cuillers en chocolat

7dec

8 décembre Des luminions (on ne se refait pas!), entouré de MT...

8dec

Et j'ai fait la même chose pour Philomène

8decphi

Et de mon côté, j'ai été fort gatée, puisque mon calendrier est arrivé en 2 paquets...

DSC_0929

DSC_0930

1er décembre, des chocolats délicieux...

DSC_0933

2 décembre, de jolis embellissements en bois, tissu et liège (oui, je sais, c'est du bois!!).. J'aime! Et ce petit renne, alors...

DSC_0004

3 décembre, du thé de Noël.. mmm...

3dec

4 décembre, que de jolis embellissements!

4dec

5 décembre, de très beaux et gros magnets du festival du Grand Bornand, qui font la joie, entr'autres, de Andéol qui y est allé il y a 2 ans, et de Bertille, qui aime les magnets!

5

6 décembre, triple surprise!!!!! Une jolie photo de Bertille joliment scrappée, du chocolat que j'adore et.... une lettre reçue plus tard au courrier!

6

7 décembre, des fleurs grises, aprfaites pour ma période jaune et gris!

7dec

8 décembre, un livre, "suite" d'Orgueil et Préjugés (un de mes livres préférés!), façon polar!... ça a l'air vraiment top!

8dec

Et de son côté, Philomène avait fait bosser ses frères et soeur, pour un joli calendrier pour ses vieux parents (nous!). Chaque jour, une photo, et sur le volet, un dessin

DSC_0937ptt

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée les sachets de thé je vais essayer dey penser ... et le super calendrier de l'avent avec les photos ça doit e^tre super de découvrir ça chaque jour !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité