Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013, dernière semaine!!!

Ben voilà, c'est déjà fini...

Je vous montre donc les derniers paquets qu'a eu Elisabeth!

17 décembre, de jolis sachets

17dec

18 décembre, dans le pot de miel (vide!) qu'elle m'avait offert l'an dernier, des boutons Késiart, censés être bleu turquoise... Heureusement qu'elle aime le vert!

18dec

19 décembre, des polaroïds en tissu, à mettre sur des pages..

19dec

20 décembre, un livre islandais que j'adore!

20decOK

21 décembre, un cd de Barcella (j'ai encore oublié une photo!)

22 décembre, un carnet...

22dec

23 décembre, des pages de livre islandais, à découper.. (encore emballés avant la photo!)

24 décembre, des étiquettes jolies

24dec

25 décembre, the cadeau, en prévision de l'an prochain (ah! je pourrais lui offrir des dies, ainsi!). Ma "vieille" sidekick.. et, pour rattraper le coup de lui offrir un cadeau d'occasion, je lui ai acheté de jolis dies kesiart (en plus d'un sizzlit), et fait une pochette!

25

25a

Et puis, je vous montre ce que Philomène a eu le 19, parce que c'est rigolo.. Natoul nous a fait testé la pâte à papier SU durant la crop, et elle avait amené des petits moules "macarons".. J'ai donc fait des minis macarons pour ma fille, puis j'ai tenté de faire une boite dans un sachat Ladurée (oui, je garde tout..). Mais c'etait trop souple. Du coup, je me suis contentée de coller (mal centré!!) un morceau du prospectus...

DSC_0707

DSC_0716

DSC_0719

et pour l'echelle...

DSC_0725

 

Quant à moi, toujours aussi gatée..

Le 17 décembre, de jolies fleurettes et des brads pour les attacher...

17dec

Le 18 décembre, un calendrier 2014, avec des photos de nos vacances de cet été!

18dec

Le 19 décembre, du double face épais, pratique!

19

Le 20 décembre, des chocoalts suisses.. Mmmmm

20dec

Publicité
Commentaires
N
ça c'est du calendrier de l'Avent !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité