Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 février 2014

Allô?

Voilà une page dans la suite de mon scrapble, avec les lettres DUEMOEM. J'ai fait MODEM, ainsi que MU (la lettre M de l'alphabet grec), que j'ai integré à mon journaling... Je gagne 12 points avec cela.

Et puis, j'ai ajouté à ça les 3 consignes du trio, composé par Syleli, Gégène et moi même, qui devions faire une page avec une idée donnée par chacune:ruban, titre sous forme de question, et embellissement en bois...

DSC_0436

DSC_0431

DSC_0432

 

Publicité
Commentaires
F
superbe et le texte toujours au poil !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> encore une fois bravo :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité