Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 avril 2014

Lift fou de l'Antre en mars

Pas simple, la consigne du mois, donnée par Clarisse: Scrapper 2 ou 3 photos (déjà peu facile pour moi!) de qque chose que vous adorez, mais ni qqun ni un animal.. Moui...

Alors, comme je ne scrappe que des photos developpées, pas facile du tout... D'autant que mes photos de neige etaient déjà toutes scrappées, dans un mini... J'avais juste celle-là, developpée en vue de mon projet "ciel du dimanche", que j'ai coupé en 2...

J'aime tant l'hiver

DSC_0897

Le 23, j'ai repris la page, et je n'avais pas encore scrappé mes photos de fleurs prises à Yvoire cet été.... Alors, comme j'aime bien faire des photos en gros plan...

DSC_0234

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 904
Publicité