Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 avril 2014

Adorable (Nebraska)

Pour le Nebraska, cette semaine, il fallait utiliser une photo en noir et blanc, car mercredi dernier est sorti un film portant le nom de cet état, et tourné en NB, et ajouter à notre page un fanion en papier calque, un peu comme celui trouvé sur une carte de Kelly Rasmussen

Et Nadine nous proposait, sur Scrap Carpe Diem, un lift de Stacey Cohen très très joli, et sympa à faire, même si ma page ne lui rend pas justice... mais elle est tout de même mieux que celle faite avec la même photo, en couleur, il y a quelque temps (je vous en parlais mardi dernier!)...

DSC_0207

DSC_0209

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette envolée ! C'est magnifique !!! <br /> <br /> (y'avait longtemps que j'étais pas passée, hein ?...)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité