Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 novembre 2014

Danse de la joie

(petit clin d'oeil à "Lou", dans le titre.. Seb et Philomène étaient au ciné pour voir le film tiré de la bd quand j'ai fait ma page...)

Pour la crop de Scrap Carpe Diem, Syleli nous a proposé 3 pages, et elle y a pioché 3 consignes (une par page, donc) auxquelles nous devions ajouter 3 autres consignes...

De la première page, Syleli a demandé qu'on garde les pointillés, et j'ai choisi de garder la petite étiquette en kraft, avec une écriture à la machine à écrire, de la 2ème page, elle voulait qu'on garde le titre en vertical, et j'ai gardé un chevron en plus, et de la 3ème page, elle a gardé l'imprimé bois (le papier à chevron, ici) et j'ai pris en plus le fanion....

DSC_0878

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité