Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 janvier 2015

Encadrés

2 albums faits avec la même  série de photos.... L'un pour les amis avec qui ont les a faites, l'autre pour nous....

DSC_0903

Celui en carton ondulé est plus "élaboré", avec un joyeux bazar de chutes, mais je trouve que la broderie de la couv' n'est pas faite avec les bonnes couleurs (j'ai pas trouvé celles qui seraient allées parfaitement, et pourtant, j'ai du stock!)

DSC_0913

Quelques pages...

DSC_0907

DSC_0908

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0912

Je préfère la couverture de celui-ci, mais par contre, il est fait avec ma methode "grosse flemme" (photos collées dos  à dos et pis c'est tout!)

DSC_0915

Et des pages....

DSC_0905

DSC_0906

Publicité
Commentaires
F
super j'adore !!! et les photos ça me rappelle la crop :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité