Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 avril 2015

PL, semaines 8 à 12

Elles sont finies depuis la semaine dernière, mais bon.. il faut donc une grippe pour que je me mette à jour!

N'oubliez pas, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!

Semaine 8. Une double page. Je m'en suis vue pour la carte "spéciale carnaval": en effet, je savais que j'avais une chute du papier Kesiart quelque part, et ne l'ai pas retrouvée. J'ai donc mis à la place une carte en bazzill jaune offerte par Roseline.. puis j'ai retrouvé ma chute de papier.. Et j'ai donc mis les petites gouttes de pluie à la place du bazzill!

week8

Page de gauche...

DSC_0275

Le jouranling...

DSC_0861

Page de droite, avec, entre la page de gauche et de droite, un intercalaire avec les bons mots des enfants cette semaine là.

DSC_0863

La page vue sans l'intercalaire devant!

DSC_0865

Et quand on tire sur l'onglet bleu, un dépliant...

DSC_0867

Avec Bertille qui fait la roulade!

DSC_0871

Semaine 9, encore une double page!

WEEK9

J'aime bien les couleurs que j'ai utilisées!

DSC_0874

Le journaling...

DSC_0877

Et la page d'en face!

DSC_0878

Semaine 10, toujours en double page!

W10

Un côté spécial anniversaire et exploit!

DSC_0279

Et l'autre, plus quotidien! (admirez les dessins de Célestin!)

DSC_0282

Et le blabla de la semaine 9!

DSC_0285

Semaine 11, une seule page, mais bien occupée!

DSC_0283

DSC_0286

Semaine 12, une page unique, également

DSC_0289

Gros plan sur les journalings...

DSC_0288

DSC_0290

Et entre les semaines 11 et 12, d'un côté, un dessin de Bertille, de l'autre, l'exercice que 'javais donné à Andéol: d'accord, tu rates le collège pour observer l'eclipse, aors, tu l'observes!

DSC_0294

DSC_0291

Mes voilà donc "à jour" du PL. LE jouranling de la semaine 13 est déjà écrit au propre... Reste à dévelpeer les photos!

 

Publicité
Commentaires
C
Quel courage pour tenir ce projet...<br /> <br /> Bravo à Andéol pour son observation de l'éclipse!
Répondre
M
oh lala que de belles choses !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité