Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mai 2015

Mes "petits"

Pour le challenge n°3 de la crop de Scrap Carpe Diem, j'ai répondu à la question "aujourd'hui, tu as le temps de faire..." ... un mini. Et Syleli nous propose de faire celui en origami, proposé par Prisca sur Kesiart. Je l'avais repéré (il est dans mon board Pinterest..), et je me suis régalée, avec des photos NB de mes 2 plus jeunes et des papiers que j'adore!

collage

Publicité
Commentaires
M
jolies MEP pour ce mini : ce sont des pliages qui encadrent les photos ? et j'adore les tons choisis
Répondre
S
Oh, c'est splendide !!! Quelle patience pour réaliser chaque page en pliages origami !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très sympa <br /> <br /> bravo
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité