Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 juin 2015

Nous

HdP a organisé un petit jeu, avec des mots s'envolant (tous sur le thème des enfants et de l'amour maternel) sur une photo de fleurs dans les tons verts et fuschia. Il fallait s'en inspirer... J'ai fait cette première page, toute contente d'avoir trouvé une photo de nous 7, dans les bons tons!.. Pour m'apercevoir ensuite que le mot "Nous" n'en faisait pas partie.. J'ai donc recommencé, et ça donne la page du message suivant!

mots-Emilie-Chatanay

DSC_0479

Publicité
Commentaires
T
Waouh !!! Très réussie cette page !!! J'adore ! Et la photo, une merveille ! Faudrait en faire plus souvent !
Répondre
S
Super sympa !!!! Jolie petite famille....
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité