Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 janvier 2016

Göteborg

Un mini que j'ai mis 2 mois à faire.... Plus de 30 doubles pages, des poches cousues, des volets...

En suivant un tuto de Laure, toujours très sympa!

DSC_0160

Ce tuto est parfait pour un récit de voyage. J'ai juste fait la couverture avec du carton gris, plutôt que du carton à céréales, ce qui ma ensuite donné du fil à retordre pour la couture, à la main.

collageG1

Quelques pages.... Des pochettes pour ranger des photos fines, des journalings chaque jour, de grandes photos, et d'encore plus grandes, se cachant dans des volets!

collageG2

collageG3

DSC_0180

Je ne vous montre pas toutes les pages, j'aurai dû les photographier avant de les coller, car une fois reliées, elles etaient très difficiles à mettre à plat!

collageG4

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité