Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mai 2017

Zibuline, me voilà!!!

Me voilà surtout comme une gamine le jour de Noël!

Source: Externe

Imaginez la surprise, déjà, de recevoir, fin mars, via mon blog, un mail de Lætitia, de Zibuline, me demandant si je voulais rejoindre l'équipe, côté couture! Premier reflexe, oui, bien sûr! (c'est la première fois qu'on propose de m'offrir de magnifiques produits pour créer des choses, j'allais pas dire non!). 2ème reflexe, euh.... Côté scrap, je dis pas, mais en couture? Pas si simple!

Mais elle a su me convaincre, et j'ai rejoint une équipe de talent (j'en reviens pas, à vrai dire!)... Vous saurez de qui il s'agit ensuivant le blog de Zibuline, les filles font leur apparition les unes après les autres! Il y a Clarisse (ma copine! trop bien!), Taniscrap et Scrappy Geri, déjà... et pour les autres, il faudra patienter!

Equipe_zibuline_jour4

Autant vous dire que j'aurai rêver faire partie des doubles casquettes, car pour le scrap, Zibuline propose des merveilles... (mais Lætitia est super, et elle m'a mis des petites choses scrappesques dans mon panier couture!!)

De retour des vacances de Pâques, j'ai vite envoyé l'Homme chercher le courrier chez la voisine, car je savais que mon paquet m'y attendait... Que de merveilles dedans! J'ai cogité toute la nuit (et donc, super mal dormi!) pour voir ce que j'allais pouvoir coudre avec!...

ZIB1

ça en fait, des choses, hein! voyons de plus près... des élastqies et des accroche-tétines

zib4

des pompons multicolores...

zib5

Des attaches et.. des yeux!!

zib2

du simili cuir fin en feuille et en coupon...

 zib12 https://storage.canalblog.com/14/90/394032/115611364_o.jpg

des bretelles, porte clés, chainettes, velcro, bouton et pompon en simili cuir...

zib&à

des fermetures éclair...

https://storage.canalblog.com/68/04/394032/115611582_o.jpg

des fleurs...

https://storage.canalblog.com/67/79/394032/115611611_o.jpg

de l'anti dérapant...

zib11

et des jolies choses pour scrapper (bon, en fait, les étiquettes peuvent bien servir pour offrir des cousettes)

 zib3

Mes coups de cœurs... Le simili cuir (surtout le turquoise, mais tous sont beaux, et il y en a une sacré palette sur le site!), les pompons cuir (j'adore!!), les breloques (oh, cet attrape rêve! et la licorne pour Philomène (merci!!), la baguette magique... et la plume!.. et les autres!...), les 2 fleurs "dorées" et l'accroche tétine en étoile turquoise!

 https://storage.canalblog.com/86/21/394032/115611926_o.jpg

Plein de bellees choses, donc, et j'espère proposer avec des trucs chouettes! Merci Zibuline!

https://storage.canalblog.com/09/53/394032/115612311_o.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Bonnes inspirations... et qui sait, tu auras peut-être bientôt la double casquette? <br /> <br /> Sinon, tu n'auras qu' à t'en coudre une... ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
waouh ! la chance ! (et un peu la pression, non ?!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 897
Publicité