Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 juin 2017

2016

Bonne nouvelle, mon PL 2016 est fini! (oui, je ne vous ai pas montré toutes les pages, mais c'est tellement long à tout photographier et tout ça....).

Et j'ai donc terminé par... la page de garde (quelle logique!), scrappée sur du transparent (toujours galère à photoraphier...), avec le défi musique des Scrapsisters... Yellow, de Coldplay.

J'ai retenu le jaune du titre, les étoiles des paroles et la vague du clip (avec ma "vague" en pâte de texture mint..)

MUSIQUEJUIN

Publicité
Commentaires
A
Elle est très très belle ta page de garde, bravo pour ton PL hihi, Bises ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité