Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 février 2018

Coquette comme un poisson

Une autre robe pour le défi créatif de Her Little World (coudre n'importe lequel de ses patrons, en faisant des modifications dessus), cette fois-ci, Coquette.

CDSC_0217

J'adore la forme globale de la robe originale, un peu moins la forme du col avant... j'ai donc fait un changement de col, avant et arrière...

CDSC_0226

Devant, il est censé avoir une forme de noeud, que j'ai remplacé par un col Claudine, et derrière, là où le col est vraiment très original, j'ai fait un petit truc tout simple, et j'aime bien aussi!

CDSC_0237

cDSC_0241

 

Taille 6 ans, car échaudée par la robe Fleurie en velours rose bien trop grande en 8 ans... J'aurai dû allonger les bras, et même un peu le buste, car du coup, elle est assez courte! Mais elle est trop jolie (j'adore le mélange de jaune et de gris), et Bertille trouve cet imprimé japonisant très "poisson".... C'est donc devenu sa robe poisson!

CDSC_0220

Et ce petit noeud tout cute...

cDSC_0243

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air bien chaude en plus !!!? Trop belle !!!
Répondre
G
Très jolie aussi !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 900
Publicité