Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 mai 2018

Short et blouse d'été (???)

Bon, vu ce qu'il tombe dehors, difficile de penser que l'été n'est pas loin.. Mais on a eu le temps de faire des photos du nouvel ensemble de Bertille avant les gouttes!

ADSC_0054

Ce mois-ci, la Craftine Box proposait une gabardine beige et une sorte de double gaze "madras", pour faire un trench mochasse (désolée, décidement, 2 patrons reçus, 2 déceptions..). Bon, le beige, c'est pas mon truc. Et j'aime bien ce madras là, mais le métrage était assez microscopique.. Bref. Que faire avec...

Finalement, une tenue pour Bertille, assez sympa!

ADSC_0039

Je suis partie sur une blouse déjà cousue l'an dernier (Tiny boat, Ottobre 3/2017), en 122 toujours, et encore une fois resserrée à l'encolure... mais toujours trop lache, du coup, je lui ai fait des "bretelles" en biais...

ADSC_0044

Le short Limonello (Ottobre 3/2018) en 110 est tout mignon, mais trop grand... Je l'ai resserré avec un élastique dans le dos, mais pas suffisamment visiblement!

ADSC_0050

J'aime bien ces petits plis...

ADSC_0052

Et elle aime bien les poches (assorties à la blouse)

ADSC_0057

Voilà voilà!

ADSC_0077

Publicité
Commentaires
N
très bel ensemble sur un adorable modèle ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité