Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mai 2018

Zivre maritime

Quand j'ai reçu mes 5 mètres de jersey viscose de chez Tissus de rêve, j'ai été fort dépitée: il n'est pas complètement opaque... Du coup, j'ai hésité... Et sur le groupe FB de Deer and Doe, Prince Sse Céline a fait sa Givre avec et m'a dit que finalement, la transparence n'était pas si flagrante...

Donc, ici, Givre évasée (pour changer! lol)

Je me suis lancée... Après une légère galère de découpe (hum, j'ai coupé un premier dos avec les lignes bien allignées.. mais mardi avec mercredi...), j'ai très vite cousu la robe. Je suis pas méga satisfaite de son ourlet, je pense que je vais raccourcir l'affaire, et le faire droit...

tDSC_0129

Parce que j'aime moyen comment ça fait de côté (mais bon, les raccords sont bons, non?)

tDSC_0134

aDSC_0135

Raccord un peu moins top de ce côté...

aDSC_0136

J'a un peu galéré avec mon jersey à l'encolure et aux manches.. C'est pas parfait, mais c'est pas mal...

aDSC_0140

Elle est toute légère!

aDSC_0126

Et me paraît parfaire pour cet été (enfin, si l'été vient!!)

tDSC_0131

 

 

Publicité
Commentaires
N
mais oui, il va venir (du moins, il est en bonne voie dans l'Ouest...)<br /> <br /> très joli modèle ♥
Répondre
G
Écoute, je t'en commanderai bien une :-). J adore les raccords, l'encolure et lez couture zigzag. Bravo
Répondre
L
Si l'été arrive?!? Ben vient à Paris, aujourd'hui il faisait 35°C à mon boulot!<br /> <br /> Et concernant zivre, j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné et le tissu que tu as utilisé. J'espère que tu pourras la porter rapidement!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité