Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 juin 2018

Narcisse, tout à fait de saison!

Alors, comment dire... Je ne suis pas très pantalon large, enfin, depuis que j'ai passé mes 20 ans... Mais avec Narcisse, en tout cas sur le papier, j'ai trouvé que finalement, j'allais peut être m'y remettre... Je le trouvais assez seyant sur le site de Deer and Doe. Et en plus, c'était tout à fait la saison des narcisses..

tDSC_0155

Mais... comment dire... Déjà, je l'ai cousu dans un lin incousable. Je déteste ça! Et en plus, le lin, tu le regarde, il se froisse (j'avais repassé le froc juste avant!!)...

tDSC_0161

En plus, j'ai juste l'air d'une patate (froissée, donc!) avec...

tDSC_0159

Après, il est très agréable à porter, il a des super poches...

tDSC_0157

Je me suis un peu loupée sur la braguette, mais par contre, j'ai recyclé un bouton d'une veste en laine que j'ai porté pendant 10 ans...

nDSC_0163

Mes poches sont en cotonnade jolie..

nDSC_0166

Une braguette récupérée dans les affaires de la Nonna de l'Homme...

nDSC_0168

Le tout en 42... Mais je crois que ça mériterait que je fasse de plus grosses pinces au dos, car avec ma cambrure, le pantalon descend...

Alors, je le porterai sans doute pdt les grosses chaleurs, mais sans doute pas pour aller au boulot, aprce que vraiment, ça fait chiffon!

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité