Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 juillet 2018

Amande tout pareil!

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le patron (enfin, un des 3 patrons) proposé par Craftine très sympa! Par contre, le jersey de la boite était, disons... peu habituel. Je pensais le remplacer, au départ, et puis finalement, je l'ai utilisé. Et je ferai sans doute un Givre (what else? lol) avec ce qu'il reste.

ADSC_0674

Du coup, voilà la robe Amande, avec les tissus et le patron de la Craftine box de l'été. En 38, s'il vous plait, pour faire un peu moins loose...

ADSC_0677

Par contre, si j'en refait une, je changerai la façon de coudre l'encolure, en mettant une bande de propreté. Parce que là, je trouve que ça fait moche (et en plus, j'ai pas été fichue d'aligner correctement les 2 pointes, que ce soit devant ou derrière... Quel boulet!)

ADSC_0679

C'est marrant, comme robe, le haut étant en jersey, le bas en lin... Elle est super agréable à porter, et très vite cousue! (et froissée sur les photos, mais c pas grave!)

ADSC_0683

Publicité
Commentaires
L
Bonjour auriez vous les explication pour la robe amande de craftine car j'ai le patron mais pas les explications. Je les recherche désespérément. Merci
Répondre
F
trop belle cette petite robe !!!
Répondre
N
voilà une robe originale !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité