Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mai 2020

Marylin des Bois

Quand j'ai découvert Colores la vie (durant le confinement), je n'avais pas vraiment flashé sur Marilyn... et puis j'ai vu des réalisations faites par des conturières et je l'ai finalement trouvée très belle, avec son dos nu et son gros noeud.

MTDSC_0015 - copie

J'ai fait choisir le tissu à Bertille. Son choix s'est porté sur une jolie cotonnade que Maman lui avait offerte il y a 2 ans afin que je lui couse quelque choses avec. Mais par contre, elle ne voulait pas de noeud.

MBDSC_0013 - copie

Toutes les pièces sont entrées dans le coupon, mais par contre, j'ai beaucoup réduit l'ampleur de la jupe, la laize étant de 110 au lieu des 150 demandés... Mais elle tourne bien malgré tout! Et puis, ça faisait toujours ça de fronces en moins à faire!!!

(taille 128)

MBDSC_0019 - copie

C'est très estival et elle a profité des quelques jours de beau pour la mettre!

MBDSC_0032 - copie

On dirait un petit lutin des bois avec!

MTDSC_0020 - copie

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Le tissu est superbement mis en valeur avec cette robe.
Répondre
G
Superbe. Ca me rappelle énormément une robe que j'avais vers 10 ans. Un mix du tissu et de la forme sûrement.
Répondre
M
cette robe est vraiment jolie, l'imprimé est ravissant !<br /> <br /> Je suis admirative devant ton sens de l'organisation : avoir le temps de coudre autant avec toute ta famille à la maison avec ce que ça représente comme intendance. Alors là, moi je dis : chapeau !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 916
Publicité