Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 mai 2020

Coquelicot

Il y a parfois des pépites dans le Burda Easy... Pas uniquement des tenues "loose" ou très étranges.... Il y a aussi de charmants petits dos nus, comme celui ci, le top 3A du Burda Easy Mai Juin 2020...

tDSC_0540

Je l'ai coupé en 40, je pense que le 38 aurait suffit, car si je ne veu pas que ça baille sous les bras, je suis obligée de serrer au point de faire presque ressortir le tissu sur lequel est cousu le lien qui passe dans la fente...

tDSC_0542

Sinon, rine à redire, il va être top quand il fera super chaud, celui là!

tDSC_0545

Et puis en plus, avec les chutes, j'ai fait un p'tit masque assorti...

tDSC_0570

Collection Printemps Eté 2020, so chic!

tDSC_0571

Publicité
Commentaires
N
joli joli !
Répondre
L
Simple efficace et joli !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité