Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 septembre 2020

Caroline et Léa qui brillent!

Un petit sweat Caroline en 136 et des guêtres Léa .

tDSC_0737

Je les ai cousus dans une maille très très souple et molle, achetée à Paris à 5 euros les 3 mètres... Ca valait le coup de tenter un sweat léger avec un patron plutôt conçu pour un tissu plus épais...

bDSC_0742

Très facile à faire, mais la maille était fuyante. Mais bon, j'ai presque réussi les raccords sur les côtés... J'ai doublé le froufrou car il est prévu de le laisser à cru, juste surfilé, mais cette maille filochait... Mais doublé, ça va bien!

tDSC_0734

Ce n'est pas un pull très chaud, mais il brille de mille feux au soleil (et comme il ne sera pas porté les jours de temps froid et gris, car trop léger et bien c'est parfait!)

tDSC_0738

Les guêtres ont un montage interessant, mais une fois qu'on l'a compris, elles sont faciles à faire!

tDSC_0755

 Ensemble cousu il y a une semaine, et hier, j'en ai recousu un en molleton plus épais! Vous verrez ça plus tard!

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 912
Publicité