Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 janvier 2021

Stina fleurie

Il y a un moment que j'avait repéré le sweat Stina sur Makerist... Et puis lors d'une promo à 2 euros, j'ai craqué.

SBDSC_0445

Un plaisir à coudre, même si le patron, autrichien, je crois, est un peu déroutant: en effet, pour la pièce devant et dos, au lieu d'une demie pièce de patron, à couper au pli, il y a la pièce entière (ça utilise plus de papier, du coup... Dommage)

STDSC_0424

L'autre souci à mon avis, c'est qu'il y a un fichier par taille. Parfait quand on fait une "vraie" taille... Pas quand on aimerait grader... Du coup, j'ai choisi 42... Ca aurait mérité d'être un peu plus large aux hanches, je trouve...

STDSC_0431

Cousu dans le même joli french terry que la jupe de Bertille et le reste de sweat mint de sa Rosalie.

STDSC_0447

 

Publicité
Commentaires
N
Joli sweat, et ça fait une belle harmonie maman-fille ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité