Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 octobre 2021

Ludmilla doudouce

C'est bien connu, l'hiver, j'ai froid. C'est également reconnu, j'adore les caches coeur... Alors, ce Ludmilla de Manjipuh avait l'air bien chaud...

LBDSC_0643 - copie

Je l'ai cousu en taille 40 et en polaire très douce et chaude.

LTDSC_0646 - copie

Mais... avec cette coupe, on dirait "un peignoir" , d'après Bertille, ou tout du moins, d'après moi, un sorte de robe de chambre pour chiller devant Netflix...

LTDSC_0644 - copie

Mais j'aime bien la forme (j'en referai un plus.. "chic") et elle est super chaude, donc, je pense que cet hiver, je serai ravie de la mettre. Na!

LTDSC_0648 - copie

Il a une forme marrante, grosse capuche et liens qui n'ont pas de passants, donc, ça se noue un peu au p'tit bonheur!

LTDSC_0649 - copie

J'aime bien!

LBDSC_0652 - copie

 

Publicité
Commentaires
N
parfait pour l'intérieur, j'ai un peignoir dans ce type de tissu ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité