22 février 2014

Fait main / Winter fun

Sur la Scraproom, les filles nous ont trouvé un nouveau jeu, le Scrapble... Un scrabble un peu particulier, puisqu'il s'agit d'insérer le mot trouvé dans son titre ou son journaling.. mais egalement de faire le plus de points possible en le plaçant sur le plateau... Premier tirage, j'ai eu les lettres I T E A U I U, avec lesquelles j'ai fait ETAU... je l'ai mis dans le journaling... la page s'appelle Fait main 2ème tirage, avec les lettres GREPELU, avec lequel je pouvais faire "lugeur" et "épeler" (entr'autre), mais ce sont les... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 février 2014

En route pour 2014

Un mini album, fait juste avec du canson, un peu de kraft et mes crayolas de Noel!!! Avec une série de photos prises afin de faire le calendrier 2014... Très sympa à faire!  
Posté par emiliechat à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 février 2014

Le retour!! (et quelques cartes!)

Joie et bonheur (et ruine du porte monnaie.......). C'était bien la carte mère qui avait lachée, sur l'ancien ordi, et donc, nous avons investi... Et j'ai à nouveau accès à mon blog!! Youhou!!!!! Car depuis 1 mois, les quelques messages que vous avez pu lire ici étaient des messages programmés du temps où l'ordi fonctionnait... Bref! Attention, je commence la mise à jour.. avec des avalanches de pages!.. et quelques cartes pour commencer! Un sketch de pagesmap, proposé en janvier sur l'Antre Un lift de carte, proposé en février... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2014

Pré-ado (Washington)

Pour notre visite dans l'état de Washington, sur l'Antre, un lift d'une page de Kim, http://theholmescrew.blogspot.fr/ Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrapper en 30x30!!!
Posté par emiliechat à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2014

Automne, nous voilà! (Utah)

Cette 7eme semaine de voyage américain continue avec l'Utah, et une belle page à lifter, de Amy Kingsford, avec en bonus, si on avait envie, la possibilité de scrapper avec des papiers fabriqués là-bas, car bcp de marques ont leur base dans cet état.. C'est le cas de Basic Grey, dont j'ai utilisé quelques chutes d'une vielle collection que j'adore, Indian Summer...
Posté par emiliechat à 17:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2014

Vintage

Voilà pour l'Once upon a scrap n°1, avec la technique du Bargello revisitée... Et c'est quand même plus joli par petite touche que sur une page entiere.. bon, même si j'ai galéré pour faire un truc harmonieux, mais c'est ainsi!
Posté par emiliechat à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

05 février 2014

Gavroche

Smelly nous propose, cette année, sur l'Antre, Once upon a Scrap, un retour aux basiques du scrap, quoi... ce mois-ci, c'etait les carrés shabby.. comme ce n'est pas trop mon truc, j'ai fait ça clean, à mon habitude....
Posté par emiliechat à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2014

Go!

LA semaine dernière, j'ai fait les soldes avec Philomène (et oui, je suis faible!!!)... et nous sommes ressorties avec de belles étiquettes de couleurs, que je n'avais pas envie de jeter.. mais comme j'ai encore celles de l'année derniere, que je n'avais pas voulu jeter non plus, j'ai décidé d'utiliser celles-là illico! Evoilà quelques photos automnales pile dans les tons... Et un mini album sympa à faire!
Posté par emiliechat à 17:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2014

Cocododilles (Alaska)

Cette semaine, un joli lift de Melissa, from Alaska! Et une page sur les chansons que Bertille nous "force" à chanter...
Posté par emiliechat à 15:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2014

Tes p'tits doigts

Ce mois-ci, sur le Click, il y a un très joli lift à faire (j'ignore de qui il est) et je me suis régalée à faire ma page!
Posté par emiliechat à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :