Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mars 2008

Les monogrammes...

Et oui, samedi, j'ai reçu mes monogrammes: Nanou13 nous a réorganisé un swap, car on en avait fait un en juillet et l'hotesse a disparu sans laisser d'adresse et avec les monogrammes.. Regardez ces merveilles!!! DSCN0325 Le P de Philomène est de Mère Lolo Le A d'Andéol est de Nanou13 Le M de Mayeul est de Marlène Le P du printemps est de Aurélie Le A de l'automne est de Dandine69 Le H de l'hiver est de Anges Merci les filles!!!
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet échange de monos!<br /> Comme c'étaient mes premiers, je savais pas qu'il fallait les faire plats!! J'aurais pu y penser, c'est quand même plus facile à mettre dans un album!! lol!<br /> Le "A" de Dandine, je l'ai déjà vu sur une de tes pages! je sais plus laquelle, tu en fais tellement!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité