Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 juin 2008

ismaki #24

Aujourd'hui, c'est ismaki.... Et le sketch etait pour l'interieur de la carte. Il fallait mettre au moins un élément en pop up... (ici, tilda et le banc sont en pop up, le soleil est collé sur de la mousse 3D). Je continue dans ma lancée de carte pour la colo de Philomène! Je lui ecrirais un petit mot sur l'étiquette du bas... ET PUIS JE VOUDRAIS TOUTES VOUS REMERCIER POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES! MERCI! THANKS! DANKE!... L'exterieur... DSCN2746 L'intérieur... DSCN2748 Gros plan sur le pop up... DSCN2753 Papiers Bazzill et Basic Grey, fleurs Heidi Swap, Bazzill et Prima, ruban tati, brad BG et Artemio, tampons Magnolia
Publicité
Commentaires
L
superbe<br /> j'avais pas pense à decorer le devant à faire<br /> biz Leslie
Répondre
B
really cute and so lovely ... great colours.
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
S
tres belle carte
Répondre
P
Elle est très jolie, bravo !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité