Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 juin 2008

Mmmmm

Mère Lolo, sur scraptournoi, m'a lancé un défi: Elle voulait que je fasse une page très très C&S... Avec pour consignes: - un fond blanc - 3 photos - maximum 2 papiers différents - pas de fleurs - pas de journaling - un beau gros titre - la date si tu veux! Bon, je me suis appercue un peu tard qu'il y avait des fleurs sur le papier... DSCN2775 Papiers K & co, boutons, tampons doodlebug et autres (mais j'ai plus les etiquettes!!)
Publicité
Commentaires
G
ça te va bien aussi me C&S ...............<br /> bravo
Répondre
M
Alalala ça fait bizarre de te voir dans ce style mais c'est très réussi bravo !!
Répondre
R
waouh t es trop forte<br /> j vais le faire pour moi celui ci <br /> trés réussi bravo<br /> j ai réussi pour mes liens<br /> merci Emilie
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité