Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 décembre 2008

Swap scandinave

Nathalie a recu le paquet que je lui avais préparé avec soin pour le Swap Scandinave...

Je lui avais envoyé ça:

une couronne proposé par marie claire idées (mais fait maison)  => admirez la neige, derrière!scand1

Un sac "renne" fait main d'apres un modele qu'ont mes enfants...
scan2

et dedans, j'avais glissé tout ça:
du thé de Noel, dans un petit sac fait maison,
des breloques a suspendre, en plastique transparent (et un coeur en tissu que j'avais fait!)
des biscuits de Noel
des pinces à linge suédoises
une théière à broder, car elle collectionne les théières
Et un CD gravé, où des jeunes chanteurs finnois (dont un ami à nous) chantent des compositions des  Merikanto
scan3

Gros plan sur le thé!
DSCN5329

une des breloques à suspendre, vu de près!
DSC_0093

Et le cadeau de Noël: une bouillotte en noyaux de cerises, que j'ai brodé:
scan4

Publicité
Commentaires
P
Tout ceci est magnifique !!! Bravo, bravo ! J'adore la bouillotte et le sac !!! Où peut-on trouver le modèle de ce sac super craquant ?
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique...<br /> Quel plaisir ce doit être à l'ouverture du paquet!
Répondre
C
Emilie, je suis toujours baba devant toutes tes productions... Mais comment fais-tu pour trouver du temps pour faire tout cela, avec tes pitchouns ?? En tout cas super gâtée Nath !!
Répondre
J
Désolée, mais samedi je lance un "pavé dans la mare" sur le blog du swap scandinave
Répondre
M
impressionnant!<br /> quel merveilleux cadeau!!!<br /> bravo a toi!<br /> bises<br /> marianne
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité