Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 décembre 2008

Xmas swap: le paquet que j'ai envoyé

Voici ce que j'ai envoyé a Marie-Christine...

xmastout


Il fallait:
* une carte faite main*
(elle n'est pas sur les photos, c'est une que j'ai faite pour un challenge d'elfes & co y'a un moment)

*un cadeau fait main*
une bouillotte en noyaux de cerises fait maison

xmasbouill

*un truc déco fait main*
une couronne

couronne



*5 étiquettes faites main pour décorer les cados"

*une gourmandise pour toute la famille*
des chocolats et du thé de Noël (c'est moi qui ai fait le paquet et la breloque..)

DSCN5334



*une ou plusieurs surprises*
d'autres chocolats et des biscuits à suspendre (une 10aine)

Publicité
Commentaires
T
superbe totu sa !!!!!!!!<br /> et tres bonne année
Répondre
M
Tu m'épates toujours Emilie!<br /> Tes réas sont pleine de créativité et très jolies.<br /> Bisous
Répondre
N
ho la la !!!mais comment tu fais ?? dis moi ton secret !!!c'est superbe
Répondre
R
Rhoooo ! Que de belles choses...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité