Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 février 2009

Fatigué

pour la 11 eme etape du challenge de MlleBulle, il fallait un titre de chanson et quelque chose en rapport avec la musique. en gébéral, ce genre de consigne ne me pose aucun pb, mais là, pas la moindre idée de chanson... et finalement, j'ai trouvé! (pour les moins de 20 ans...... c'est un titre de chanson de Renaud!). bref, j'ai fait cette page (avec un tampon "portée), je l'aime bien. et puis je me suis apperçue apres que j'avais la photo d'une copine en train de jouer de l'accordéon, et qu'à chaque fois que je la vois, je pense à "l'accordéoniste" de piaf... J'aurai donc pu en faire une 2eme (de page) avec ces consignes..)

DSCN6896

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page!!!! de très jolies réa sur ton blog que je découvre par l'intermédiaire de l'autoroute du scrap où tu as proposé un superbe sketch...merci à toi!!! à bientôt j'espère...<br /> scrapbiz<br /> béa
Répondre
R
Géniale ta page ! Fatigué ?? mais heureux à première vue !!! trop top !
Répondre
T
Super ! A chaque fois, je me dis qu'il faut que je pense à la rangée de petits bouts de rubans : j'adore !!!
Répondre
R
allez tu peux en refaire une<br /> non je rigole<br /> bravo bravo<br /> je vais aller voir les challenges moi pour essayer d en faire quelques uns
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité