Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 octobre 2009

Nous

Sur l'Antre, j'ai fait le sketch a consignes proposé par Mimi92. J'aimais bcp ce sketch, qu'elle a dessiné elle-même, et les consignes etaient "tons bleus" et "tampons"..
Et j'en ai profité pour faire le combo auvergnat (blanc bleu vert) pour mon 2eme tour de france!

C'est une vieille photo de nous, prise dans le Colorado par ma tante, il y a 10 ans. Dites-donc, mon homme avait vachement plus de cheveux!!!!

le journaling en parle, d'ailleurs:

Plus de cheveux et moins de cernes, NOUS étions jeunes et beaux. 10 ans après, nous avons pris quelques rides, un peu de fatigue et beaucoup d'enfants!

DSC_0071

Publicité
Commentaires
M
vous etes tjr aussi beaux t'inquiete!!!<br /> <br /> et ta page est belle aussi lol
Répondre
T
Superbe photo, superbe page !!
Répondre
R
superbe
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
A
très jolie page...et oui.....le journaling est beau...bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité