Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 octobre 2009

Tournoi carterie de scrap-en-ligne 1er tour

Je me suis inscrite au tournoi de carterie de scrap en ligne, pour avancer un peu (cela dit, si je passe pas le 1er tour, j'avancerai pas bcp.. mais j'aurai au moins fait 2 cartes)

J'ai, comme à mon habitude, avec le m ême sketch, fait une carte de Noel et une d'anniv. Je n'en ai présenté qu'une au tournoi (la bleue)

DSC_0136

DSC_0141

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
S
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
G
très belle !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
superbe tes cartes<br /> bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité