Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 octobre 2009

Suivez la piste, suite!...



Nous espérons que ce sketch vous a permis de réaliser une belle page (mais nous n'en doutons pas, à vrai dire! Vous êtes pleine de talent!)... A présent, la piste continue!

Si vous avez choisi de faire une page avec des couleurs chaudes, la prochaine étape vous attend sur le blog d'une scropine du forum qui porte un pseudo très maternelle. Normal, elle a 4 enfants et a deménager récemment dans le sud ouest!

Si vous avez choisi de faire une page avec des couleurs froides, vous continuez vers le blog d'une fille du forum qui porte un pseudo de pharaon!

Publicité
Commentaires
M
Suis tellement prise dans ton jeu, que j'ai pô laissé de p'tit mot :(<br /> D'ailleurs, je viens très souvent voir toutes tes belles réas, et je me demande toujours où tu trouves le temps de faire tout ça.<br /> On en veut encore et encore...
Répondre
V
alors je pars du côté des couleurs froides et à voir, c'est là que je me sépare de Grenadine ...
Répondre
M
Oups!<br /> Désolée de t'avoir fait peur pour la publication de la consigne du jeu.....<br /> Et heureusement en effet je les avais programmé!!<br /> Il faut toujours se méfier d'internet et des ordinateurs!! lol!<br /> Bisous
Répondre
L
ok ,merci je file voir<br /> bises
Répondre
G
Mouarfffff du coup .......... mes couleurs chaudes et froides ........ hi hi hi on a donc dit chaud .... et je vois pas de qui il s'agit !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité