Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mars 2010

L'été est bientôt là

Non, non, ce n'est pas pour de vrai, avec les températures qui sont à peine positives, c'est juste le titre de ma page.
J'ai utilisé un sketch que Binka a proposé sur Click et Scrap; Comme toujours, les sketchs de Binka ne sont pas faciles faciles à travailler, mais ils sont magnifiques et donnent envie de faire de belles pages!
Et puis, pour le challenge hebdo de la scraproom, il fallait mettre des bebetes printanières...

DSC_0944

Des détails? (j'ai oubli de prendre des photos du titre.. le mot été est découpé dans le meme tissu que la fleur, et cousu à gros points sur la page..)
DSC_0943

DSC_0960

Publicité
Commentaires
M
Elle est elle comme tout cette page, j'aime beaucoup les détails de couture, le papillon dans un livre etc...
Répondre
M
c'est super chic!!<br /> j'ador ele papillondécoupé dans un livre!!<br /> Je suis rêveuse devant les pages de scrap!!
Répondre
T
ah ouais, elle est super cette page !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité