Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 juin 2010

Redoutable!

Alors, j'ai, comme tout les mois, proposé un combo sur l'Antre, avec lequel j'ai fait, peniblement, la page "tout là-haut", dimanche après-m.. Et dimanche soir, j'ai fait un "match" sur Scraptournoi, où j'ai eu à faire.. une page avec le même combo. (je peux vous dire que j'étais dég' d'avoir posté ma page 1 h avant..). Donc, j'en ai refait une aujourd'hui, et j'en profite pour vous montrer le combo..

DSC_0425

Comme le 20 mai, jour du combo de l'Antre, j'étais à Chambord, j'ai posté ma combinaison plus tard, avec une photo faite ce jour-là...

combochambord

Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page !
Répondre
G
Superbe !!! (tu as un petit post pour toi sur mon blog ;) )
Répondre
L
trop joli ce combo bien que pas facile<br /> bises
Répondre
L
trop joli ce combo bien que pas facile<br /> bises
Répondre
I
Chambord mais c'est à côté de chez moi çà !!!!!!!!!!!!! tu reviens quand ?? lol !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité